Le but du projet Wearus est de vous faire découvrir et soutenir les actions de solidarité sur des thèmes essentiels et variés, pour des projets écologiques, sportifs, artistique, humanitaire et sociaux.

Il nous paraissait indispensable de s'engager solidairement auprès d'associations dont nous partageons les valeurs, nous avons donc décidé de partager et de vous faire participer en attribuant 5% de la valeur du panier que vous achetez sur wearus.fr

Toutes les informations et les liens utiles sur les projets sont à votre disposition sur ce site, n'hésitez pas à partager pour le bien de tous.

Projet Wo'mana

   

L'association WO’MANA pour le développement personnel à travers le sport.

Afin de promouvoir l’association, Doris Wetzel s’est lancée 2 défis:

• La traversée de la méditerranée en kitesurf "projet inédit"

• La traversée de l’atlantique nord en kitesurf "projet inédit"

Suivez ces 2 défis : www.facebook.com/womanaworldwide

10000 km sur une planche de kitesurf pour promouvoir l’association

Il y a quelques mois, Doris Wetzel, ancienne sportive de haut niveau en voile olympique et fondatrice de l’association WO’mana, s’est lancée le défi de traverser l’atlantique nord sur une planche de kitesurf.

Cette aventure prendra son départ à New York en Avril 2018 pour une arrivée 40 à 60 jours plus tard sur les côtes atlantiques françaises.

Défi inédit à ce jour, Doris sera la première femme, mais également la première personne, à traverser l’atlantique nord sur une planche de kitesurf.

Les préparatifs avancent à grand pas et un premier test grandeur nature est prévu pour le mois de septembre 2017 : La traversée de la Méditerranée au départ des côtes méditerranéennes d’Occitanie avec une arrivée à Bizerte en Tunisie.

Cette traversée de 1200 km, une aventure inédite en soi, n’a jamais été réalisé auparavant par un kitesurfeur.

Quelle excellente occasion de promouvoir les projets Wo’mana et de mettre en avant le sport féminin !

L'ASSOCIATION WO'MANA:

Créée en 2016, l’association Wo’mana a pour but de promouvoir le sport comme moyen de développement personnel.

Notre mission est d’accompagner les enfants et les jeunes dans la connaissance de soi à travers le sport, d’inciter les jeunes à entreprendre en accord avec leurs talents, de promouvoir le sport au féminin et développer l’entrepreneuriat au féminin.

Avec nos actions nous souhaitons aider les enfants et jeunes atteints d’une maladie longue afin de les accompagner dans leur chemin de guérison.

Avec nos actions nous souhaitons accompagner les jeunes lors du passage dans la vie active.

Avec nos actions nous souhaitons rassembler les femmes entrepreneuses, mais aussi des femmes entrepreneures sportives et sociales, favoriser la création de réseau et inciter les femmes à se lancer dans leur projet personnel.

Nous sommes des passionnés de sports d’eau et pour cette raison nous avons pour vocation de soutenir et accompagner des femmes et des jeunes à projet sportif aquatique ambitieux.

Pourquoi lier le sport au développement personnel ?

Le sport est un extraordinaire outil pour nous aider dans notre développement personnel car il révèle nos failles et axes de progrès, nos points fort et nos talents.

A travers le sport nous apprenons à nous connaître.